31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 20:39


"Si j'étais le président, je pourrais arrêter le terrorisme contre les Etats-Unis en quelques jours. Définitivement.


D'abord je demanderais pardon - très publiquement et très sincèrement - à tous les veuves et orphelins, les victimes de tortures et les pauvres, et les millions et millions d'autres victimes de l'Impérialisme Américain.


Puis j'annoncerais la fin des interventions des Etats-Unis à travers le monde et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51ème Etat de l'Union mais - bizarrement - un pays étranger.


Je réduirais alors le budget militaire par au moins 90% et consacrerait les économies réalisées à indemniser nos victimes et à réparer les dégâts provoqués par nos bombardements. Il y aurait suffisamment d'argent.


Savez-vous à combien s'élève le budget militaire pour une année ? Une seule année. A plus de 20.000 dollars par heure depuis la naissance de Jésus Christ.



Voilà ce que je ferais au cours de mes trois premiers jours à la Maison Blanche.


Le quatrième jour, je serais assassiné. "




« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ».

Albert Einstein



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : internationalnews
  • : Un site d'information et de réflexion sur l'actualité internationale, le nouvel ordre mondial, la géostratégie, la propagande, l'impérialisme, le nucléaire, l'économie, l'environnement et la culture, illustré de documentaires. Site géré par des journalistes bénévoles, sans aucune obédience politique, religieuse ou autre.
  • Contact

STOP TAFTA !

Rechercher

Dossiers les plus consultés